Le futur 3021 par :BILEL

Publié le par Les enfants de l'école

 

C'est l'histoire du futur. Le futur, je vous explique comment c'est : les voitures qui volent, les bateaux qui volent, les oiseaux qui marchent, mais ce qui est le plus bizarre ce sont les humains. Ils ont des pouvoirs. Certains ont le pouvoir de maîtriser l'eau, de maîtriser le feu, de maîtriser le vent et d'autres sont élastiques. Je vous explique comment les gens ont eu des pouvoirs. C'était à cause de la kriptonic, une pierre venue de l'espace. Un jour un monsieur la trouva sous une montagne rocheuse et la toucha. Au moment même tous les humains eurent  un pouvoir.


Un jour un monstre énorme d'une autre planète attaqua la France. Tout le monde criait et c'est alors que deux hommes et deux femmes arrivèrent avec leurs pouvoirs. Il y avait une femme qui avait le pouvoir de l'eau, un homme qui avait le pouvoir du feu, un autre qui avait le pouvoir du vent et la dernière qui avait le corps élastique. Ils jetèrent des boules de feu, des boules d'eau et il vainquirent.

Alors le président de la république leur demanda d'être toujours prêts pour sauver la France. Ils acceptèrent. C'est ainsi qu'on les appela les quatre héros.

Ils habitaient ensemble. Un jour, ils étaient tranquillement dans leur maison. Un autre monstre arriva et cassa leur maison. Ils sortirent et le tapèrent mais le monstre ne sentit rien. A peine eut-il élevé la main  que les quatre furent éjectés de la maison.  Alors ils allèrent dans un endroit sûr, puis ils cherchèrent un couteau pour lui  planter l'arme dans le ventre. Le monstre ne mourut pas alors ils réfléchirent et ils trouvèrent : ils unirent leurs pouvoirs sur une personne. L'homme qui avait le pouvoir du feu entra dans la bête par la bouche. Il grimpa,  prit l'arme et la lui planta  dans l'estomac, il  lui brûla l'estomac, le remplit d'eau  et la bête fut vaincue.

 

Publié dans Productions d'écrits

Commenter cet article