Ma mère a trouvée de l'argent de poche

Publié le par Les enfants de l'école

 

 

Ma mère est partie se promener dans la rue , en route elle est passée par le magasin.Maman rentre à la maison.Le soir,maman se couche dans le lit,elle fait tomber sa montre,maman se baisse et elle voit de ma monaie,maman prend la monaie et avec il y a un porte-monaie avec un nom et prenom,maman va voir papa et lui dit:

 

-Que fait ce porte-monaie sous le lit?!

-Je ne sais pas!!!

-Tu te fous de moi, tupense que qui pourrais mettre de l'argent sous notre lit,demain j'irai voir la police.

 

Le lendemain

 

Maman va voir la police,et dit:

 

-«Bonjour, je vais vous informer d'un crime de l'argent de poche,mon marie me ment je lé sais vu,lui et son complice,je veux un divorse!»

 

-«Avez-vous une preuve de ce crime?»

 

-«Oui,biensur.J'ai son argent de poche, je l'ai trouvé sous notre lit et la preuve est la, un pistolet,un masque et plein d'argent!!!»

 

-«Dacord nous allons rechercher le crime,et pour le divorce on verra plus tard.»

 

Plutard,maman va éspionner son marie avec son complice en train de devissé une roue de moto et ils ont prit la roue de moto, mette dans le coffre de leur voiture.

 

-«Je comprend pourquoi il revien tard!»

 

La police trouva tout le groupe,ils ont demandé du renfort pour les piéger.La police les course,tout à coup un tank bloque le passage, donc ils arretent tout les gangsters,puis la police appella ma mère pour parler à son marie.

 

-Pourquoi as-tu fais ça?

-Je ne peux pas le dire,je suis désolé mais non.

 

Donc mon père s'est fait arreter pour 7 ans.

 

FIN

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article